! Perdre de sa commercialisation à Facebook? Ces conseils en toi le chemin

. Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet. Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Faites bon usage de Facebook Insights. Vous devriez visiter cette fonction sur une base hebdomadaire pour avoir une idée de combien de personnes vous communiqué. Vous serez en mesure d'obtenir des chiffres détaillés pour chaque mise à jour, ainsi qu'un nombre hebdomadaire d'utilisations vous communiqué.

Surveillez votre grammaire, même si vous ne vous sentez pas comme il faut. Vous pouvez vous sentir comme vous pouvez vous en sortir avec une erreur ici et là en raison de la nature de votre entreprise, mais ce n'est pas vrai. Si vous savez que votre grammaire a des problèmes, exécutez tout par un vérificateur avant de l'afficher.

Écrire des messages avec une valeur réelle. Facebook est pas seulement une conversation informelle. Ceux qui fournissent des postes charnus trouverez souvent qu'il ya un grand public à la recherche là-bas juste pour ce type de contenu sur la plate-forme. Être cette personne ou une entreprise qui fournit exactement ce type de contenu. Vous verrez de grands retours.

Ne laissez aucune section de votre page Facebook en blanc si vous cherchez à vendre votre entreprise. Beaucoup de gens négligent de mettre toutes leurs informations et cela peut coûter beaucoup à long terme. Si les gens ne peuvent pas trouver les informations dont ils ont besoin sur votre entreprise, ils peuvent chercher un autre endroit pour obtenir ce dont ils ont besoin.

facebook advertising

Faire des onglets personnalisés sur votre page Facebook. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

facebook advertising

Jamais, jamais, jamais payer pour les fans Facebook! Facebook peut dire si vos fans sont engagés dans votre page ou non, et les plus de fans que vous avez qui ne vérifient pas sur votre page, le pire de votre EdgeRank seront. Vous voulez les fans qui sont vraiment intéressés par vos produits, alors qu'ils viennent naturellement.

Si vous ne disposez pas de temps dans la journée pour maintenir une page Facebook, vous devriez trouver quelqu'un d'autre pour le faire. Les gens remarqueront si vos messages sont d'informer et de commencer à la substance manque. Il est tout à fait acceptable d'avoir quelqu'un d'autre exécuter la page pendant que vous travaillez sur d'autres aspects de l'entreprise.

Il y a beaucoup de ressources que vous pouvez utiliser pour en apprendre davantage sur le marketing Facebook, mais gardez à l'esprit que les méthodes recommandées par les gourous du marketing Facebook pourraient ne pas être adaptés à votre public cible. En savoir autant que possible sur le marketing Facebook et choisir les méthodes qui semblent être adaptées à votre public.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois este formulário de contato ou deux fois par semaine.

! Comme indiqué au début de cet article, être en mesure de prendre le temps de répondre spécifiquement aux clients de votre entreprise page Facebook peut aider à construire une relation avec les clients. Rappelez-vous les conseils donnés dans cet article, et utiliser le marketing Facebook pour votre bénéfice. Ces conseils peuvent être appliqués dans de multiples situations il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “! Perdre de sa commercialisation à Facebook? Ces conseils en toi le chemin”

Leave a Reply

Gravatar